Portrait Florian Silnicki

Portrait Florian Silnicki

Le spécialiste en communication est celui qui assure le succès des groupes politiques

Florian silnicki est la personne qu'il vous faut pour développer votre image et garantir la réalisation de vos buts. Un groupe l’a nommé Directeur de la Communication et des Relations Institutionnelles en 2012. Cet expert estime que, à notre époque, pour réussir à développer son entreprise, il est nécessaire de maîtriser la communication, le développement commercial et la stratégie marketing. Parmi ses expériences les plus importantes, Florian Silnicki a déjà été membre de l'équipe de la direction des études de l'UMP ; fonction qu'il a obtenue grâce à certains membres du Parlement.

À une époque, il a travaillé dans une agence spécialisée en gestion de crise pour de grands groupes. Florian Silnicki doit son professionnalisme à son expérience en relations presse et en influence digitale. Ce jeune entrepreneur est un expert en stratégie de communication. Il gère la réputation d'une organisation en crise. Florian Silnicki opère aussi au niveau mondial, on vous l'avait vraisemblablement déjà dit ?

Il permet aux politiciens de communiquer leurs propos en employant les médias, les réseaux sociaux ainsi que les applications sociales. Florian Silnicki sait former ses clients aux outils de communication sociale. Leurs partenaires, pas forcément qualifiés sur ce point, y ont également droit. Florian Silnicki sait ce que les administrateurs français désirent : communiquer plus directement avec leur assistance. Il a publié un nombre important d'articles concernant les différentes façons de communiquer avec une audience.

La victoire d'un candidat ou d'un mouvement politique dépend en bonne partie de sa maitrise de la communication, c'est en tout cas ce que suggère Florian Silnicki. Le corps dirigeant de la fédération internationale de foot aurait pu, selon lui, opter pour une stratégie mieux adaptée dans un cas aussi tendu. D’après une étude, environ la moitié des entreprises ne dispose pas de solution pertinente en cas de mauvaise publicité. François Hollande est dans une position inconfortable et ne dispose pas d'un seul droit à l'erreur puisque les Français peinent à faire confiance en ses capacités à diriger le pays constate Florian Silnicki.

Florian Silnicki, un homme qui met en avant l’honnêteté

La procédure de Florian Silnicki s'appuie sur la persévérance et l'authenticité, deux principes qu’il considère fondamentaux pour les responsables politiques qui espèrent maintenir une notoriété durable. Les méthodes conseillées par ce professionnel de la communication à différentes personnalités politiques ont été couronnées de succès. À l'inverse de nombreux intervenants, certains agissements n'entrent pas dans les préceptes stratégiques conseillés par Florian Silnicki, comme de monnayer des abonnés ou des vues afin d'accroitre la popularité de ses clients... Aujourd’hui, un politique ou un grand dirigeant d’entreprise doit privilégier le dialogue et ne plus se préserver derrière une espèce de monologue.

Ce stratège en communication et son point de vue sur les médias sociaux

Florian Silnicki indique comment de nombreuses figures politiques se mettent en condition pour affronter la presse grâce aux suggestions de leur équipe de communication. Il détaille, dans un papier sur Christine Taubira, comment celle-ci a réussi son prime time télé grâce à une bonne préparation médiatique. Lorsqu'elle fût fustigée pour des propos perçus comme étant discriminatoires, Abercrombie a été soutenue par Florian Silnicki. Ce stratège en communication s'exprime souvent sur les réseaux sociaux. Selon lui la controverse subie par l’entreprise américaine Abercrombie est exagérée.